De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
Kavé Salamatian
Envoyé : mercredi 26 août 2015 17:00
À : LE PROVOST Guillaume <guillaume.leprov...@cotesdarmor.fr>
Cc : frnog@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [MISC] Consultation de Bercy : bypass de marchés

Le pire c’est que fréquemment en ne sachant pas comment faire, on privilégie
sans le vouloir des boîtes et on en récupère même pas de bénéfices :-).

> Le 26 août 2015 à 16:54, LE PROVOST Guillaume
> <guillaume.leprov...@cotesdarmor.fr> a écrit :
>
> +1

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des
signatures de virus 12155 (20150826) __________

Le message a ete verifie par ESET NOD32 Antivirus.

http://www.eset.com