De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
Mehdi GUIRAUD
Envoyé : mercredi 9 septembre 2015 19:21
À : Frnog Misc <frnog-m...@frnog.org>
Objet : [FRnOG] [MISC] Recherche de retours d'expériences sur les contrats
d'apprentissage

Bonjour à tous,

Je dois rédiger pour l'Étudiant un guide de l'apprentissage en partenariat avec
SYNTEC.
Je n'ai pas assez de place pour mettre des témoignages, mais j'aimerais autant
que possible que ça vous soit utile quand il sortira en Décembre/Janvier.

Donc je suis preneur de vos témoignages, bonnes pratiques et autres belles
aventures sur l'apprentissage.
<vendredi>On gardera les mauvaises expériences pour le vendredi et si, par
hasard, vous savez comment les éviter, je prends volontiers vos «trucs et
astuces»</vendredi>

Voilà, voilà, merci d'avance pour vos retours en privé ou en public.
Mehdi.

Mehdi Guiraud | Journaliste Datajournaliste | Les Incos | t. @mguiraud  | m. 06
95 92 51 33  | Skype : Guiraud.mehdi | http://j.mp/CvMehdiGuiraud
<http://j.mp/CvMehdiGuiraud>