De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
Radu-Adrian Feurdean
Envoyé : mercredi 23 septembre 2015 21:59
À : Michel Py <mic...@arneill-py.sacramento.ca.us>; frnog@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [JOBS] Candidature Admin sys

On Wed, Sep 23, 2015, at 20:09, Michel Py wrote:

> Tu as une meilleure alternative ? j'en ai essayé plusieurs, c'est

Plusieurs, chacune avec ses desavantages:
- mettre une croix sur les accents
- la precedente, combinee avec le correcteur s'il y a un vrai besoin.
- Alt-Shift ou/quand c'est disponible/possible (generalement implique taper en
QWERTY sur clavier AZERTY et changer uniquement quand c'est necessaire).

D'ailleurs je me rends compte que j'ai passe 12 ans (les premiers) en
environnement 100% QWERTY-US et 15 ans (les suivants) a combattre l'AZERTY .