Le 26 sept. 2015 à 11:50, Samuel Thibault <samuel.thiba...@ens-lyon.org> a
écrit :

> Heu, ça me paraît enclin à apporter des tendinites.

Peut-etre… mais les autres formes de touches simultanées n'en créeraient pas ?
;-)

> C'est la raison pour
> laquelle on a des modifiers de chaque côté du clavier: on peut le garder
> enfoncé avec une main pendant qu'on appuie sur une autre touche avec
> l'autre main.
>
> Pourquoi ne pas simplement utiliser compose ?

Peut-etre parce qu'on doit deviner/apprendre ce que feront les combinaisons ?
Ma refelxion  propose de tout avoir visuellement sur le clavier, sans devoir
apprendre pour chaque langue la combinaison necessaire…
mais l'un n'empeche absolument pas l'autre… compatibilité comme je disais :-)