Bonjour,

On est pas trolldi pourtant...

Pour résumer, on recherche un stagiaire BTS "autonome, orienté client", qui
maîtrise "Debian, Windows, Mac OSX, bash, la sécurité informatique, les
switches managés" et "si possible développeur web à ses heures perdues", et
tant qu'à faire "qui sait administrer Salesforce".
On parle également des "responsabilités" du poste, alors qu'un stagiaire
n'est pas censé prendre la place d'un salarié à temps plein. Confier
l'administration des postes et des utilisateurs à un stagiaire, je trouve
ça un peu risqué...

De plus, en BTS, le stage se fait généralement entre février et avril, avec
les épreuves en mai.
Il me semble que la durée totale des stages (1ère et 2ème années
confondues) est de 3 mois, avec généralement 1 mois la 1ère année et 2 mois
la seconde.
Donc chercher un stagiaire de BTS pour "3 à 6 mois", c'est ne pas s'être
renseigné sur la formation.

Cerise sur le gâteau, tout ça sur Paris pour les "indemnités légales + 50%
du pass navigo parce qu'on est un peu obligés" :-/

C'est dommage parce que le sujet de stage a l'air intéressant, pour un
étudiant de BTS SIO option SISR, il y a de quoi avoir beaucoup de contenu.
Les compétences requises me font plus penser à un étudiant de licence pro
réseau ou généraliste (stage de 3 mois si formation intiiale), voire
Master2 (stage de 6 mois si formation initiale).

Bon courage à tes collègues pour la recherche de la perle rare, avec un peu
de chance ils trouveront un stagiaire qui satisfera leurs attentes.

Cordialement,

Barth