Bonjour Clément, tous

>Est-ce que vous, en tant que client de ces datacenters, vous avez
>anticipé la chose (par exemple en ayant du stock sur place - reste le
>problème de l'accessibilité des lieux pour les personnes).

En ce qui concerne l'un des DC cités par lequel je suis passé récemment,et à en
juger par le "foutoire" qui traine dans certaines zones de passage (routeurs
encore emballés, serveurs empilés, ...) , la réponse est clairement positive :)
Pour ce qui est de l'accessibilité, si tu es pret à jouer à Tetris avec ton
gerbeur de palettes et à jongler entre les cartons, baies qui trainent, etc....
C'est *potentiellement* gérable ;)

My two ....