Bonjour,

Est-ce que vous avez pensé à mettre une solution avec du "redistribute
static route-map" pour éviter d'annoncer les /32 et du prepend sur les
prefix a backuper ?

Du style :

ip route 1.2.3.4 255.255.255.0 4.4.4.4 name ROUTE_PRIM_R1 tag 999
ip route 5.6.7.8 255.255.255.0 4.4.4.4 name ROUTE_PRIM_R2 tag 999

access-list 70 permit 5.6.7.8 0.0.0.255 #SUR R1

access-list 70 permit 1.2.3.4 0.0.0.255 #SUR R2

route-map BACKUP-PREPEND permit 10
 match ip address 70
 set as-path prepend 1234

route-map BACKUP-PREPEND permit 20

route-map TAGGED-STATIC permit 10
 match tag 999

router bgp 1234
 redistribute static route-map TAGGED-STATIC
 neighbor PEER_ADDRESS route-map BACKUP-PREPEND out