Ah, ben pour un coffret de cette taille, y a pas grand chose à vérifier.
Qu’il y ait des ouvertures qui conviennent pour faire entrer les câbles (par
exemple une au dessus pour le réseau, et une en dessous pour l’énergie).
Que la finition soit correcte pour éviter de se couper à chaque fois qu’on met
les mains dedans, ou qu’on frotte l’armature extérieure avec le bras.
J’ai du mal à trouver autre chose. On parle d’un investissement de 100€.
D’ailleurs, à ce prix là, vaut mieux la poser soi-même. Un coup de perceuse et
c’est réglé.