De: Antoine Benkemoun
Envoyé: jeudi 5 novembre 2015 09:34
À: David Ponzone
Cc: frnog-...@frnog.org
Objet: Re: [FRnOG] [BIZ] Pose d'un baie télécom

Aussi simple que cela puisse paraitre, les précédents ont réussi à nous
poser des prises domestiques type Legrand dans le coffret au lieu d'un
bandeau standard.

Je le ferais bien moi-même mais je ne suis pas sur place donc il faut que
je trouve quelqu'un pour le faire sur place.

> Ah, ben pour un coffret de cette taille, y a pas grand chose à vérifier.
> Qu’il y ait des ouvertures qui conviennent pour faire entrer les câbles
> (par exemple une au dessus pour le réseau, et une en dessous pour
> l’énergie).
> Que la finition soit correcte pour éviter de se couper à chaque fois qu’on
> met les mains dedans, ou qu’on frotte l’armature extérieure avec le bras.
> J’ai du mal à trouver autre chose. On parle d’un investissement de 100€.
> D’ailleurs, à ce prix là, vaut mieux la poser soi-même. Un coup de perceuse
> et c’est réglé.

> [...]

This communication is confidential and is only intended for the use of the
individual or entity to which it is directed. It may contain information that
is confidential and/or privileged and exempt from disclosure under applicable
law. If you are not the intended recipient, please notify us immediately. You
should not copy it or disclose its content to any other person.