'jour

Sur plusieurs sites on vient de remplacer des Mikrotik (avec leurs limites
genre 100 Mbps et 2.4 GHz only) par des Ruckus (le plus haut de gamme parce que
belle offre commerciale mais on aurait pu prendre leurs petites soeurs vu le
besoin).
Ca juste marche maintenant (on attend juste la version unleashed du firmware).

Sur un autre site, on a remplacé des Meraki MR26 par des Ruckus (R600
unleashed).
Ca c'est mis à juste marcher aussi.

Il y a quelques années on avait déployé les bornes Ruckus milieu de gamme de
l'époque, ça a juste marché aussi (avec un ZD1100).

David