Ah, faudra leur demander, puisqu’on parle d’accord de partenariat sur des
grandes séries.
Mais je suppose qu’ils se positionnent correctement par rapport aux CPU qu’ils
cherchent à déloger.

Leur plus gros problème actuellement, c’est que pour ne pas effondrer les
perfs, ils n’ont pas intégré de traducteur automatique en code x86 comme
l’avait fait Transmeta.
Ils font donc utiliser leur devkit et retrousser ses manches, ce qui n’est pas
un problème pour un constructeur avec un projet solide, mais évidemment, c’est
quand même plus facile de rester chez Intel ou ARM ou IBM.