Euh oui, c’est un routeur 4G, donc tu mets une SIM (2FF) dedans :) A priori, le prix public serait autour de 150€, ce qui est super bien placé.
Vu la tête du truc, on devine que ça peut être installé en outdoor, même si c’est pas explicitement écrit sur le document. Avec le gain de l’antenne en plus, ça promet des belles perfs même dans les coins où la couverture 4G est faiblarde. > Le 9 déc. 2015 à 12:56, Julien Escario <[email protected]> a écrit : > > Le 09/12/2015 12:34, Jérôme Nicolle a écrit : >> Salut David, >> >> Le 09/12/2015 12:12, David Ponzone a écrit : >>> Je fais suite à mon propre message, car une âme charitable vient de >>> m’apprendre l’arrivée d’un CPE LTE chez Mikrotik: >> >> Merci pour l'info, produit très intéressant en effet. >> >> Gaffe par contre : il est uniquement 4G et seulement en 1,8 et 2,6GHz >> d'après la spec. > > Dommage, dans notre campagne de l'est, on aurait fait bien ça avec du > classique > UMTS voir du GPRS. > > Sinon, ça veut dire qu'il faut lui coller une carte SIM quelque part non ? > > Julien > --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
