Le 09/12/2015 12:51, Michel Hostettler a écrit : >> Reste à savoir s'il est facile de transmettre des trames Ethernet >> par le CPE LTE, pour une connectivité LAN to LAN.
> Sur du (W)WAN, il ne faut pas faire du L2 mais du L3. Et c'est du > RouterOS, donc tu as plusieurs encapsulations possibles et gérées par l'OS. Cela se traduit encore par MAC 802.3 sur IP par GRE ou L2TP. Très pratique et avant-gardiste ! Cordialement, Michel --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
