Le 09/12/2015 12:51, Michel Hostettler a écrit :
>> Reste à savoir s'il est facile de transmettre des trames Ethernet
>> par le CPE LTE, pour une connectivité LAN to LAN.

> Sur du (W)WAN, il ne faut pas faire du L2 mais du L3. Et c'est du
> RouterOS, donc tu as plusieurs encapsulations possibles et gérées par l'OS.

Cela se traduit encore par MAC 802.3 sur IP par GRE ou L2TP. Très pratique et 
avant-gardiste !

Cordialement,
Michel


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à