> Je dois connecter plusieurs concessions automobiles au réseau Volkswagen > France qui semble un réseau VPN Orange (Business VPN j’imagine). > > Quelqu’un a-t-il un contact ou connait-il un moyen de s’y connecter par un > DC quelconque ?
Pourquoi connecter un DC ? tu veux relier les concessions toi-même via du celan/c2e/whatever et connecter 1 fois ton DC au lieu d'avoir plusieurs spokes sur un bvpn obs ? Si c'est un DC pour héberger des ressources pour VW, il faut leur demander. Si c'est pour connecter des concessions, faut leur demander aussi. Même si Orange est concerné, c'est VW qui devra demander à son CDP/RSC du compte en question pour la création de nouveaux accès. --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
