Re,
La réponse de Yann sur l’ENX est très intéressante (même si avec 10 membres certifiés dans le monde, ça à l’air complexe d’y rentrer…). Si je peux me permettre ça me semble totalement frnog de parler de points d’échanges spécifiques… Merci aussi pour le contact OBS (chez VW, j’ai évidemment déjà essayé mais après 183 collaborateurs qui ne savent pas et qui me transfère, j’ai laissé tomber). TF De : [email protected] [mailto:[email protected]] De la part de Thomas Barandon Envoyé : mardi 15 décembre 2015 16:02 À : Thomas Frezouls <[email protected]> Cc : [email protected] Objet : Re: [FRnOG] [TECH] Volkswagen France Le 15 décembre 2015 à 12:27, Thomas Frezouls <[email protected] <mailto:[email protected]> > a écrit : Je dois connecter plusieurs concessions automobiles au réseau Volkswagen France qui semble un réseau VPN Orange (Business VPN j’imagine). Quelqu’un a-t-il un contact ou connait-il un moyen de s’y connecter par un DC quelconque ? Clairement cela n'a pas grand chose à faire sur FRnOG... Néanmoins: MP. Br, Thomas --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
