Bonjour à tous,

J'utilise des serveurs HP récent en Raid Hardware, un des disques a
lâché....pas de problème, l'autre à pris le relais

J'ai contacté HP mais c'est la misère pour commander du SPARE même avec le
numéro de série du disque. Il faut passer par des revendeurs (alors que
je suis en direct) et le disque est vendu hors de prix.

Le Raid de HP est très proche de celui de LSI/3ware.

Avez-vous des retours d'expérience sur des disques non estampillés HP (exemple
WD ou Seagate certifié serveur) utilisés pour rebuild le RAID ?

Il y a de très grande chance que cela fonctionne mais je ne voudrais pas qu'il
y ai un petit blocage caché....:-)

Si vous avez des retours c'est cool.

bonne soirée

merci