Bonjour,

Merci à tous pour vos retours d'expérience, grâce à vous j'ai la confirmation 
que l'on peut changer avec un disque dur non HP sans gros problème.

Pour le backup, pas de problème, j'ai un PRA maison en place avec une reprise 
complète de ce serveur en quelques minutes.

Pour information, voici la ref du serveur

HP proliant DL 160 Gen8 CZJ2470JS4 2*600 Go SAS 

Comme c'est un Gen8, un disque SeaGate/WD/Hitachi fera l'affaire et au pire des 
cas, le rebuild ne se fait pas fait, rien de dramatique.

Merci encore à tous et bonne journée


-- 
Jean-christophe PAROLA


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à