Bonjour, Merci à tous pour vos retours d'expérience, grâce à vous j'ai la confirmation que l'on peut changer avec un disque dur non HP sans gros problème.
Pour le backup, pas de problème, j'ai un PRA maison en place avec une reprise complète de ce serveur en quelques minutes. Pour information, voici la ref du serveur HP proliant DL 160 Gen8 CZJ2470JS4 2*600 Go SAS Comme c'est un Gen8, un disque SeaGate/WD/Hitachi fera l'affaire et au pire des cas, le rebuild ne se fait pas fait, rien de dramatique. Merci encore à tous et bonne journée -- Jean-christophe PAROLA --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
