Le 20/01/2016 18:51, Emmanuel Lacour a écrit :

> C'est bien ça, mais je ne comprends pas trop comment ça s'utilise, faut
> une imprimante spéciale?

Il faut une étiqueteuse spéciale, pas une imprimante.

Par exemple, nous on utilise du Brady (BMP21) :
http://www.fr.bradyeurope.com/bradyeurope/cms/contentView.do?contentId=3210

Une fois que tu as un modèle d'étiqueteuse, tu es coincé chez le fabricant pour
les consommables (chers !).

Je ne conseillerais pas forcément ça avec du recul : on a des rouleaux qui se
sont emmêles dans la bestiole (donc cartouche foutue) et depuis quelques
semaines, l'écran est naze (mais ça imprime encore) alors que le truc n'a que
deux ans.

Julien