Le 2 février 2016 à 17:45, David Ponzone <david.ponz...@gmail.com> a écrit :
> Afin de faire des recoupements avec des confrères, voilà une information qui
> peut vous intéresser.
> Nous avons remarqué "par hasard" que depuis quelques temps, un call-center en
> Tunisie appelle beaucoup de numéros que nous avons portés (attributaires
> Orange) pour faire des devis Orange à nos clients, en se présentant comme
> Orange.
> Il est probable qu’Orange ait lancé une campagne sur les numéros d’anciens
> clients.

C'est marrant, j'ai justement reçu un appel ce matin d'une personne au
fort accent portugais (?) concernant un vieux 0 811 que je n'utilise
quasiment plus : https://1fichier.com/?k108j0pl23

L'appel provenait du 0186229002 (DirectVox, http://www.directvox.fr/).

Ce n'est pas la première fois qu'un opérateur douteux m'appelle
concernant ce numéro, mais ils appellent toujours sur mon portable
perso, qui n'est utilisé nulle part... sauf chez Keyyo (l'opérateur
chez lequel se trouve ce numéro).
Comment peuvent-ils récupérer ce numéro ? Auprès de l'ARCEP ? C'est légal ?

--
Jonathan Leroy.