TCAM ça veut dire ternary content addressable memory.

les 'gros' routeurs l'utilisent pour faire la majorité des opérations
sur les routes parce qu'elle est bien meilleure pour ça que la combo
RAM+cache cpu classique. mais évidemment sa taille est limitée, et quand
y'a plus de place dedans, le routeur se retrouve a devoir choisir quoi
mettre dedans.