Aymeric,

Michel évoquait l’écart de RTT causé par une déviation du câble sous-marin
causée par l’épave du Titanic.
Et moi, je lui répondais que c’était inacceptable pour un joueur de CS d’avoir
0.5ms de latence en plus parce que Cameron a toujours pas été foutu de
renflouer cette carcasse.

Sinon, tu as raison, 5000km, ça fait 25ms.