Bonsoir,

Merci de toutes vos réponses. Mes commentaires :

1/ Oui, j’ai fais des relevés sur le site, le prestataire qui a mis le WIFI
aussi, mais lui n’a pas de valeurs, juste des schémas colorés.
2/ Oui il y a contentieux, mais pas très elevés, je ne peux pas demander à
doubler la consignation pour faire une vrai étude de site….
3/ Les 2 parties semblent OK sur le principe de faire une conciliation a priori
maintenant et on est plus sur une approche de vérifier avec des abaques que
l’on aura pas une trop grosse perte…en plus le site est assez simple. D’ou ma
demande….
4/ Les “abaques” suffiraient dans ce cas précis. Sinon, oui j’aurai mandaté une
société pour faire les mesures etc….

—
Sébastien Gioria        +33(0)6 70 59 11 44
https://www.linkedin.com/in/gioria <http://www.linkedin.com/in/gioria> –
https://twitter.com/Spoint
Expert près la Cour d’Appel de Poitiers
OWASP French Leader