Hello !
Une question de vouloir le changement aussi..
En France on est pas mal réfractaire au changement.

Et puis y a une question de sécurité je pense. Y a pas mal de flou et de
formation lié à la sécurité IPV6.

Je pense que l'IPV6 doit être poussé essentiellement par les constructeurs
! Encore aujourd'hui les constructeurs hésitent à le mettre en avant et ils
doit y avoir des raisons..

Le 27 février 2016 à 23:14, megagolgoth <megagolg...@openmailbox.org> a
écrit :

> C'est pas une question d'intelligence, c'est plutôt une question
> d'habitude, non?
>
> [Quoi, déjà samedi ?]

Bruno LEAL DE SOUSA
IT System and Network Administrator
Co-founder and editor of *Bidouille-IT* : http://bidouilleit.com

« Failure is the foundation of success, and the means by which it is
achieved. » - *Lao Tzu*