Le 28 février 2016 à 11:06, Stephane Bortzmeyer <bortzme...@nic.fr> a écrit :
> On Sun, Feb 28, 2016 at 12:13:56AM +0100,
>  christophe.casale...@digital-network.net
> <christophe.casale...@digital-network.net> wrote

> Il est moins grave que le fait de massacrer l'Unicode des autres lors
> des résponses. Il faut dire que c'est cohérent : si on ne sait pas
> faire d'IPv6, il n'y a pas de raison qu'on connaisse UTF-8, non plus.

<3

Bon sinon je vois pas trop l'intérêt de continuer à nourrir le troll.
Le monsieur est connu pour être un ami du célèbre Jean-Paul Ney, et a
deux combats dans sa vie : expliquer l'inutilité d'IPv6 et de la
sécurité sociale au peuple ignorant.

D'ailleurs, il fût célèbre à une époque sur Linux FR pour son argument
anti-IPv6 : "Avec IPv4 je sais que l'adresse de mon serveur DNS est
XXX.XXX.XXX.53. Avec IPv6 impossible de mémoriser une adresse."
Personnellement, devant un tel argument, je ne peux que reconnaitre
mon erreur et basculer tous mes serveurs en IPv4-only.

--
Jonathan Leroy.