Yop,

Je te confirme que ca passera. Il y'a quelques années, mon oncle et moi
devions relier deux maisons (300m d'ecart) en ethernet, en mode sale. On a
pris plusieurs cables (mélange CAT5/6), et on a rassemblé les 4 cables avec
un connecteur femele-femele (
http://g01.a.alicdn.com/kf/HTB1qEgKJFXXXXX2XFXXq6xXFXXXE/10-pcs-RJ45-Network-Cable-Connector-Extension-Adapter-Female-to-Female-Cable-Ethernet-Plug-Network-Through.jpg).
Le truc passais dans le jardin des voisins, et sur des branches d'arbres.

Je sais plus combien en faisait en débit, mais on arrivais à récupérer du
700mo en moins de 5 minutes. Donc, je pense que tu devrais pas avoir de
soucis avec tes 150m, si tu as un seul cable. Par la suite, on a mis un
lien wifi à la place, avec petites bornes wifi et boites de conserve. Ca
fonctionne depuis quelques années maintenant, et tout se passe bien.

Bon bricolage :)

--
MrJK
GPG: https://jeznet.org/jez.asc