On Sun, Sep 25, 2016, at 16:30, Michel Hostettler wrote:
> Est-ce que 12 bits c'est suffisant pour un pseudofil (pardon... je cause
> français).

20 bits ca l'air de l'etre.

> A moins que l'on ait un tunnel de transport, dans ce cas on aurait 4094
> possibilités par tunnel.

1 Million et encore.... avec une gestion "per-PE" non pas globale, ca
peut aller encore plus loin.

> Si, en outre, il n'y a pas de tunnel de transport, c'est le pseudofil qui
> fait office de tunnel, c'est donc encore plus limitatif.
>
> Qu'en pensez-vous ?

MPLS ( = autre chose que ce que tu as l'air de penser).
Dans la la doc CEE il y a une reference explicite au VPLS, qui donc fait
penser a un reseau sous-jacent MPLS, donc utilisation du MPLS aussi pour
CELAN.