Oui peut-être.

A priori, le flux arrive à prendre toute la bande passante dispo, de manière
très efficace, qui rend le lien inutilisable pour autre chose en même temps.
Un client me dit que de lui-même, en faisant des gros transferts de fichier, il
n’arrive jamais à saturer la liaison à ce point.
Je penche donc pour un fine-tuning aux petits oignons entre W10 et les serveurs
de MS.
Par contre, je n’ai pas observé de flux arrivant plus vite que le débit dispo
du client, donc je ne peux confirmer l’hypothèse d’un non-respect/conturnement
des mécanismes de détection de congestion de TCP.