On 07/12/2016 19:48, Artur wrote:
> Merci pour vos réponses.
>
> La couverture sur place semble bonne, mais la question n'est pas de
> valider que ça marche pour une personne, mais pour 1200.
> Du coup, personne n'a l'idée de ce qu'une antenne relais peut réellement
> supporter en terme de connectivité internet et de clients simultanés ?

Je vais risquer en "enfonçage" de porte ouverte...

Combien d'étudiants présents à Daphine de manière simultanée?

Quel pourcentage d'entre eux ont un tel non connecté au wifi de la fac
at any given time?

Ledit WiFi répond t'il au besoin d'ailleurs?

Quelles chances y-a-t'il que lesdits étudiants arrivent a supporter 20
secondes d'indisponibilité de leur 4G sur le tel/tablette?

Serai-t-il envisageable qu'aucuns des 4 opérateurs n'aient prévu une
couverture adaptée de Dauphine?

Bref, je pense que les risques sont quand même limités, et j'ai du mal à
croire qu'un tel vivier de clients actuels ou futurs soit négligé par le
marketing des opérateurs...

Seb.