J'en ai vu un passer il n'y a pas très longtemps avec une carte
VIC3-2FXS-E/DID.
En revanche coté conf, il va te falloir bidouiller un peu; Ce n'est pas
tout récent ces petites bêtes, et je n'ai jamais utilisé ça en ATA du
coups je peux pas trop t'aider coté conf...
Mais entre le coût d'un SPA112 et le coût de ton heure de travail, je
pense qu'un SPA112 ce serait quand même plus raisonnable non?
Seb