> Le 13 mars 2017 à 11:03, David Ponzone <david.ponz...@gmail.com> a écrit :
>
> Votre discussion m’amène à me poser une question: est-ce que quelqu’un a une
> idée de l’ARPU moyen supplémentaire qu’un FAI (implicitement gros) dégage de
> son propre contenu qui lui a coûté tellement d’efforts et d’argent à déployer
> ?
> On parle de 5% de l’abo mensuel (donc 3-4€), 10, 20, 30 % ? moins de 5 ?

Donnée ultra-sensible.

Dis-toi juste que chez certains, la connectivité Internet peut être (plus ou
moins) en rade pendant des heures sans que cela ne les inquiète outre mesure,
alors que si la TV est coupée plus de 5 minutes c’est tout le monde sur la
brèche, même en pleine nuit.

--
Antoine Versini - Nerim