>notre cluster galera vient de tomber et je ne parvient pas à le récupérer. >>On peut ce satisfaire d'une récupération sur un seul nœud.
tu devrais pouvoir boostraper un noeud sans probleme, simplement en modifiant le my.cnf wsrep_cluster_address = gcomm:// et un mysql start. ----- Mail original ----- De: "catalan dougwald" <[email protected]> À: [email protected] Envoyé: Lundi 15 Mai 2017 07:20:09 Objet: [FRnOG][JOBS] mission DBA galera cluster très urgent ! Bonjour, notre cluster galera vient de tomber et je ne parvient pas à le récupérer. Le backup a pas joué sont rôle. Il nous faut l'aide urgente d'un DBA pour rétablir le service. Cluster multi-master de 2 machines + 2 garb. Environ 70 Go de données sur 150 tables. On peut ce satisfaire d'une récupération sur un seul nœud. C'est très urgent. Merci. 06 50 27 34 68 [email protected] --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/ --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
