>notre cluster galera vient de tomber et je ne parvient pas à le récupérer. 
>>On peut ce satisfaire d'une récupération sur un seul nœud. 

tu devrais pouvoir boostraper un noeud sans probleme,

simplement en modifiant le my.cnf

wsrep_cluster_address = gcomm://

et un mysql start.





----- Mail original -----
De: "catalan dougwald" <[email protected]>
À: [email protected]
Envoyé: Lundi 15 Mai 2017 07:20:09
Objet: [FRnOG][JOBS] mission DBA galera cluster très urgent !

Bonjour, 

notre cluster galera vient de tomber et je ne parvient pas à le récupérer. 
Le backup a pas joué sont rôle. 
Il nous faut l'aide urgente d'un DBA pour rétablir le service. 

Cluster multi-master de 2 machines + 2 garb. 
Environ 70 Go de données sur 150 tables. 
On peut ce satisfaire d'une récupération sur un seul nœud. 

C'est très urgent. 

Merci. 

06 50 27 34 68 
[email protected] 


--------------------------- 
Liste de diffusion du FRnOG 
http://www.frnog.org/ 


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à