Fait, j'avais une magnifique backtrace en cadeau.
j'ai également été plus radical avec un --wsrep-new-cluster sans plus de
résultat.
Pas eu de cadeau cette fois :/
Le 15/05/2017 à 13:54, Alexandre DERUMIER a écrit :
notre cluster galera vient de tomber et je ne parvient pas à le récupérer.
On peut ce satisfaire d'une récupération sur un seul nœud.
tu devrais pouvoir boostraper un noeud sans probleme,
simplement en modifiant le my.cnf
wsrep_cluster_address = gcomm://
et un mysql start.
----- Mail original -----
De: "catalan dougwald" <[email protected]>
À: [email protected]
Envoyé: Lundi 15 Mai 2017 07:20:09
Objet: [FRnOG][JOBS] mission DBA galera cluster très urgent !
Bonjour,
notre cluster galera vient de tomber et je ne parvient pas à le récupérer.
Le backup a pas joué sont rôle.
Il nous faut l'aide urgente d'un DBA pour rétablir le service.
Cluster multi-master de 2 machines + 2 garb.
Environ 70 Go de données sur 150 tables.
On peut ce satisfaire d'une récupération sur un seul nœud.
C'est très urgent.
Merci.
06 50 27 34 68
[email protected]
---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/