Arnaud,

C'est vrai, j'ai été un peu vite.
Déjà le 4xx n'est effectivement pas toujours respecté, mais surtout, si la
personne est en congés pour 2 semaines avec une boite pleine...le problème du
système actuel est que la ré-émission dépend de l'expéditeur, qui ne comprend
souvent pas le mail de mailer-daemon.

On aurait pu imaginer un système qui prévient à la fois l'utilisateur et
postmaster quand un mail arrive pour la boîte de l'utilisateur déjà pleine.

David Ponzone