Pour contextualiser, c'est un NAS relié à 3 hyperviseurs en 2*1Gb/s

Côté Cisco (hash XOR L2+L3) c'est assez mauvais (quasiment tout sur une seule
interface) côté Linux (XOR en L3+L4)c'est bien plus homogène (70/30 environ)

Si jamais vous avez des tips pour optimiser un LACP je suis preneur, j'ai
potassé la doc Cisco et j'ai pas trouvé grand chose :/

Sent from my MacBook