Je suis bien d’accord là dessus ! La WebUI est génial et plutôt bien complète.
Elle répond tout à fait avec 80% des besoins.
Je suis le premier à créer la règle en mode webui.

Mais ça manque d’un mode expert quand même. Quand il faut toucher les conn
timeout, la synchro HA ou autre spec, le webui ne sert plus.

Côté IPS/AV, rien à redire quand on voit le boulot qui est fait et le tps que
ça leur prend (je suis en contact avec quelqu’un chez forti)

Gaëtan