Je regarde mes alertes et effectivement mes fail2ban me blacklist des Ip
20h28 ha encore trois IP bloqués
20h29 bing deux de plus
20h31 encore 7

Bon hors plaisanteries les attaques il y en a tous les jours et il y a
autant de rumeurs que de gens qui les propages.
Vous faite du bruit sur cette mailing sans avoir de source où d éléments à
produire pour être crédible et faire avancer le groupe donc c est de la
fake news
Bon j arrête à mon tour de faire du bruit

Richard