De : Richard Klein [mailto:varicap....@gmail.com]
Envoyé : lundi 28 août 2017 20:34
À : Sylvain sbu
Cc : frnog-t...@frnog.org; nono+fr...@m0le.net
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] Fake or not?

Je regarde mes alertes et effectivement mes fail2ban me blacklist des Ip

20h28 ha encore trois IP bloqués

20h29 bing deux de plus

20h31 encore 7

Bon hors plaisanteries les attaques il y en a tous les jours et il y a autant
de rumeurs que de gens qui les propages.

Vous faite du bruit sur cette mailing sans avoir de source où d éléments à
produire pour être crédible et faire avancer le groupe donc c est de la fake
news

Bon j arrête à mon tour de faire du bruit

Richard