Bonjour frnog j'espère que tu as passé de bonnes vacances,

J'ai besoin de tes lumières.

J'ai actuellement 2 ports de transit un où je sors avec l'ASXXXX et l'autre où je sors avec l'ASYYYY.

j'ai des plages d'adresses associées à ces 2 AS x.x.x.x pour l'ASXXXX et y.y.y.y pour l'ASYYYY.

Je vais couper le transit de l'ASXXXX pour cause de fermeture de DC.

Je souhaite envoyer mes routes par mon autre port de transit mais celui-ci a une session avec l'ASYYYY. et je ne peux pas utiliser le local-as sinon les routes de l'ASYYYY ne passeront plus car annoncées avec le mauvais AS.

Comment faire sans changer les valeurs dans le RIPE qui sera mon ultime recourt pour faire ce que je veux ?

Merci