Le 2017-09-05 16:43, Clement Cavadore a écrit :
On Tue, 2017-09-05 at 16:39 +0200, Michaël wrote:
> imaginons que je n'ai qu'un routeur (brocade mlx) pour les deux AS ?
>
> un peu du mal à voir comment configurer cela.

J'imagine devoir monter une deuxième session avec mon transitaire et
utiliser le local-as.

Et si tu donnais les vrais subnets IP concernés, histoire qu'on sache si
c'est annoncable depuis le même AS en quittant un des transitaires ?

Je n'ai qu'un transitaire, mais sur 2 pops.

Un pop est relié avec un AS et l'autre avec un autre AS, c'est historique.

Aujourd'hui je veux fermer un des pops et donc ramener mon ancien AS sur le pop restant.

Je vais poser la question à mon transitaire pour une deuxième session sur ce pop.

la mise à jour du RIPE c'est pas long mais n'étend pas super à l'aise avec je préfère voir les autres solutions avant.