Bon ben pour l'instant rien à faire, tout ce que j'arrive à obtenir de l'API
REST, c'est des erreurs http 404.

> J'ai rien trouvé concernant du comware 7.
> C'est expliqué ici pour les modèles aruba :
> https://h20566.www2.hpe.com/hpsc/doc/public/display?sp4ts.oid=1827663&docLocale=en_US&docId=emr_na-c05068466

Merci pour l'idée Luc, malheureusement les exemples fournis dans la doc Aruba
ne fonctionnent pas sur Comware (ça aurait été trop simple !).

> Si quelqu'un a, ou connaît bien comware je suis preneur aussi d'exemple
> d'automatisation (on ne choisit pas toujours son matos réseaux, même si cela
> fonctionne étonnement bien).

En attendant que cette question d'API REST soit élucidée, en solutions modernes
il te reste :
- NETCONF et la bibliothèque pyhpncw7
(http://pyhpncw7.readthedocs.io/en/latest/)
- l'interpreteur python embarqué directement dans les switchs (qui lui est
documenté, cf le "fundamentals configuration guide", section "Comware 7
extended Python API").