Petite Hypothèse...
Le 83 avait été réservé dès le début , époque aux frontières changeantes dans
cette région du monde… 81 japon, 82 corée, 83 rien (et même pas chine) , 84
vietnam … suivez la route...
Le 83 ressemble fort a un plan de num concu a l'origine pour un « satellite »
US dans le coin, genre République de Nankin, ..
ou bien carrément une projection d’un plan de num pour un Tibet indépendant ?
;-)
Toujours est-il qu’aujourd’hui ca semble taggé Chine...