Ah n'y vois pas là une mise en doute de ta demande nécessitant
justification, simplement une vraie curiosité sur l'origine de la demande,
ayant déjà été confronté à ce genre d'interrogation pour diverses raisons.
Et puis globalement, c'est toujours intéressant d'avoir un contexte pour
répondre à une question de la manière la plus pertinente possible.

En l'occurrence, mettre un CLI bidon est devenu un sport national, soit
comme ici pour semble-t-il complètement brouiller les pistes en misant sur
le fait qu'il n'y a pas de filtrage sur l'origine, soit carrément pour
contourner les surtaxe basées sur l'origine qui deviennent la norme malgré
la complexité sans limite que ça implique pour le routage, et la
valorisation temps réel.

Donc à la question : à qui est attribué le +837, je réponds probablement
personne modulo la Chine qui se l'auto attribue sans prévenir personne;
A la question : puis-je filtrer sur l'origine +837 la réponse est oui à
100%, si ton but est de ne recevoir que du trafic "propre".