De : Raphael Mazelier [mailto:r...@futomaki.net]
Envoyé : lundi 11 septembre 2017 20:35
À : guillaume.bar...@gmail.com
Cc : frnog@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [FRNOG][JOBS] eTF1 recrute

On 11/09/2017 18:00, Guillaume Barrot wrote:
> "Nous sommes situés dans la tour TF1 (Boulogne Billancourt)."
>
> Vous prenez toujours pas en télétravail ? (Le sens de la phrase donne
> à penser que non, en fait, mais si jamais, profites en pour me dire
> que j'ai tord, y a plein de gens qui seront intéressés) Va falloir
> vous y mettre rapidement :)
>
> https://www.lesechos.fr/economie-france/social/010218932431-teletravai
> l-ce-que-les-ordonnances-vont-changer-2112874.php

Je suis personnellement convaincu, et c'est le sens de l'histoire.
Des accords sont en train d’être négociés mais cela prend du temps, car pour
les grosses société le télétravail impose un nouveau cadre et contre-parties
pour les salariés. Ceci dit je vous rassure le télétravail informel est déjà
largement répandu.

--
Raphael Mazelier