Le 30/10/2017 à 22:31, Jeremy a écrit :
> Bonjour,
>
> Nous réfléchissons à remplacer notre fournisseur de Trunk SIP.
> Si votre boite propose ce type de service notamment pour permettre aux
> IPBX de nos clients de faire sortir leurs appels avec des prix
> intéressants, contactez moi en privé SVP.
>
> De préférence, un fournisseur disposant d'une porte SS7.
C'est quoi ca "une porte SS7"?
Tu veux dire une Interconnection SS7?
Avec qui tu veux que soit monté l'interco SS7?
En in-span, Quasi-Associé...?
Je taquine désolé ;)

Tiens, regardes la liste qui se trouve là:
https://extranet.arcep.fr/portail/LinkClick.aspx?fileticket=foYQ12blmVE%3d&tabid=217&portalid=0&mid=850

Tu trouveras les opérateur ayant un code point sémaphore national et
donc disposant au moins d'un point de signalisation.
Si les offrants ne sont pas dans cette liste ben c'est qu'ils n'ont pas
d'interco SS7 en France.