> Jeremy a écrit : > Nous réfléchissons à remplacer notre fournisseur de Trunk SIP.[..] notamment > pour permettre aux IPBX de > nos clients de faire sortir leurs appels avec des prix intéressants, > contactez moi en privé SVP. > De préférence, un fournisseur disposant d'une porte SS7.
Par curiosité, pourquoi préfères-tu un fournisseur avec une interco SS7 ? est-ce que ton fournisseur existant de tronc SIP a une connexion dégueu vers les fournisseurs "legacy" en SS7 ? Michel. --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
