Ça fait cher l'abo pour la maison...
De mon côté, puce free 19€ dans un modem Mikrotik SXT LTE placé sous le toit.

J'ai gardé mon abo ADSL, du coup j'en ai profité pour tester l'over the box.
On va dire que ça fait l'affaire pour du domicile. Mais faut pas trop en
demander non plus

ADSL seul: 4,2 Mb/s - 0,8 Mb/s
ADSL + 4G : entre 15 et 50 Mb/s en down et 5 et 50 Mb/s en up

Le débit varie enormement dans la journée, voir même dans une période de 5
minutes. Donc faut pas trop compter sur un débit stable
Quand à la latence, elle fait du yoyo, mais j'ai globalement une meilleur
latence avec la 4g qu'avec mon ADSL seul.

Je rêve encore d'une solution 4g illimitée fournie par orange... (j'ai une
antenne orange pas loin, alors que celle de free, faut que j'oriente bien le
modem pour la capter)

Opération « Noël magique pour les enfants malades » :
Lors de la validation de votre devis, n’oubliez pas de cocher la case « Je
participe » en bas à gauche
En cochant « je participe », une remise de 1% est calculée sur le montant de
votre commande, que nous majorons de 50%, et en faisons intégralement don à
l’association sourire à la vie (http://www.sourirealavie.fr/ ) qui s’occupe des
enfants atteints du cancer. (l’ensemble des dons seront versés le 1er janvier)
Si vous ne souhaitez pas participer, cochez la case « Je ne participe pas »
(voir PDF joint)

Cordialement,

Olivier Varenne
Co-gérant, Commercial & Développeur
T +33 (0)4 27 04 40 00 | ipconnect.fr

IPconnect est partenaire de l'association Sourire à la Vie.
Fondée en 2004 à Marseille par Frédéric Sotteau et parrainée par le Grand Corps
Malade, cette association aide les enfants malades du cancer à retrouver un
certain équilibre en partageant de magnifiques voyages, des activités sportives
adaptées et de prestigieux spectacles.