Haha non.

Vu le nombre de forums qui en parlent, je pense que ça aurait changé il y a
bien longtemps...

Tant qu'il n'y a pas d'abus, il n'y a pas de raison de changer. Le jour ou tout
le monde se tapera 500GB par mois en modem 4g en saturant les cellules, ça
changera. (sauf chez free 😝)

Opération « Noël magique pour les enfants malades » :

Lors de la validation de votre devis, n’oubliez pas de cocher la case « Je
participe » en bas à gauche

En cochant « je participe », une remise de 1% est calculée sur le montant de
votre commande, que nous majorons de 50%, et en faisons intégralement don à
l’association sourire à la vie (http://www.sourirealavie.fr/ ) qui s’occupe des
enfants atteints du cancer. (l’ensemble des dons seront versés le 1er janvier)

Si vous ne souhaitez pas participer, cochez la case « Je ne participe pas »

(voir PDF joint)

Cordialement,

Olivier Varenne

Co-gérant, Commercial & Développeur

T +33 (0)4 27 04 40 00 | ipconnect.fr

IPconnect est partenaire de l'association Sourire à la Vie.

Fondée en 2004 à Marseille par Frédéric Sotteau et parrainée par le Grand Corps
Malade, cette association aide les enfants malades du cancer à retrouver un
certain équilibre en partageant de magnifiques voyages, des activités sportives
adaptées et de prestigieux spectacles.