Bonjour,

Je rebondit sur ta demande pour placer une question plutôt d'intérêt
général.

Penses-tu la virtualisation de salles pourrait être une alternative à ton
besoin?
Quelles seraient les limites ou impossibilités selon ton besoin et tes
exigences?
Quel est l'avis des autres experts sur cette alternative potentielle?

Cordialement,
Eugène NG