Le 01/12/2017 à 06:18, Toussaint OTTAVI a écrit :
SFR est-elle vraiment à la ramasse, au point de ne plus donner de délais de production à un Grand Compte national depuis trois mois ?

Et pour clôturer cette discussion du Vendredi, le technicien sous-traitant de SFR vient de partir à l'instant. Mon lien SDSL est UP.

Merci à la sympathique personne de SFR qui veille cette ML, qui m'a contacté en MP, et qui a escaladé ma demande, avec une efficacité redoutable puisque le lien est opérationnel à J+3. En tant que Corse qui se respecte, je suis le premier à râler quand çà se passe mal :-D Il me paraît donc important d'insister également lorsque cela se passe bien, que l'on arrive à échanger en bonne intelligence avec les bonnes personnes, et que l'on trouve des solutions rapidement.