Hello la liste,

On a commandé chez un fournisseur quelques SFP et on nous a fait cadeau au passage de ce petit outil pour les reprogrammer sur la bonne marque :

http://solid-optics.com/tools/multi-fiber-tool/so-multi-fiber-tool-id1768.html

J'ai mon collègue en datacenter qui est un peu bloqué, car l'application Android lui demande au lancement un login/password... On a p'tet raté quelque chose d'évident, mais on ne sait pas où créer un compte. Il a essayé d'appeler notre fournisseur, et aussi directement chez Solid Optics, mais période de fêtes oblige, impossible d'avoir pour le moment quelqu'un par mail ou au bout du fil :)

Comme il est encore présent demain sur place, je tente ici l'opération de la dernière chance, si quelqu'un connaît la chose et a une idée ?

Dans tous les cas, merci d'avance, et bonnes fêtes à tout le monde !

--
Mathieu